Support

Demandez à nos experts du support


La société Infoniqa veille à toujours être la première lors du lancement de nouvelles technologies sur le marché suisse. Les services d'assistance sont fournis directement sur site ou par téléphone, courrier électronique ou le site Web d'Infoniqa ou du partenaire/fournisseur en question.

Téléassistance

Nous offrons à nos clients un support rapide à distance.

Teamviewer

Service Support

Les clients de Hirt Informatik AG peuvent encore accéder à leurs spécialistes des services.

+41 44 434 30 20

Teamviewer (Infoniqa)

Product Support

Pour tout problème informatique, contactez nos spécialistes du produit. Ils sont heureux de vous aider.

+41 41 768 40 51

Teamviewer

Contact Partenaires service client

Pour l’assistance Veritas en dehors de nos heures de bureau, veuillez vous adresser au numéro d’appel suivant :

+41 44 800 93 19

Vous trouverez des informations détaillées sur l’assistance Veritas ici.

Pour l’assistance Huawei en dehors de nos heures de bureau, veuillez vous adresser au numéro d’appel suivant :

+800 3 388 88 88

Vous trouverez des informations détaillées sur l’assistance Huawei ici.

Pour l’assistance Dell EMC, veuillez vous adresser au numéro d’appel suivant :

+41 800 85 45 99

Vous trouverez des informations détaillées sur l’assistance Dell EMC ici.

Pour l’assistance NetApp, veuillez vous adresser au numéro d’appel suivant :

+41 800 463 82 77

Vous trouverez des informations détaillées sur l’assistance NetApp ici.

Infoniqa Support Plus


Sous le nom Infoniqa Support Plus, Infoniqa propose à ses clients un paquet de services global et standardisé pouvant également être personnalisé en fonction des exigences du client. Infoniqa Support Plus se base sur les services d'assistance des fabricants/éditeurs correspondants.

Pour les solutions Veritas, la base pour Infoniqa Support Plus est l’offre de services d’assistance aux entreprises Veritas pouvant être étendue aux services d’assistance Veritas Business Critical Support Services (BCS). Les services de consultance ainsi que la large offre en matière de formation d’Infoniqa complètent parfaitement cette offre.

Infoniqa Support Plus

Jours fériés 2016/2017


Notre service d'assistance n’est pas accessible aux dates suivantes.

Si vous avez besoin d’aide au sujet d’un problème de licence d’entreprise urgent relatif à un produit particulier, nous vous prions de vous dresser directement au service d'assistance du fabricant/de l’éditeur de ce produit.

Jours fériés 2016/2017