Support

Demandez à nos experts du support


La société Infoniqa veille à toujours être la première lors du lancement de nouvelles technologies sur le marché suisse. Les services d'assistance sont fournis directement sur site ou par téléphone, courrier électronique ou le site Web d'Infoniqa ou du partenaire/fournisseur en question.

Téléassistance

Nous offrons à nos clients un support rapide à distance.

Teamviewer

Support

Notre organisation de support est à votre disposition pour le support technique de tous les produits et solutions d'Infoniqa SQL SA.

+41 44 434 30 20

Infoniqa SQL AG n'a rien à voir avec Sage, il s'agit d'une société totalement différente – Merci de vous adresser directement au: Tel. 058 944 19 19 ou https://www.infoniqa.com/fr-ch/helpdesk/

Contact Partenaires service client

Pour l’assistance Veritas en dehors de nos heures de bureau, veuillez vous adresser au numéro d’appel suivant:

044 800 93 19

Vous trouverez des informations détaillées sur l’assistance Veritas ici.

Pour l’assistance Huawei en dehors de nos heures de bureau, veuillez vous adresser au numéro d’appel suivant:

00800 3 388 88 88

Vous trouverez des informations détaillées sur l’assistance Huawei ici.

Pour l’assistance Dell EMC, veuillez vous adresser au numéro d’appel suivant:

0800 85 45 99

Vous trouverez des informations détaillées sur l’assistance Dell EMC ici.

Pour l’assistance Cohesity en dehors de nos heures de bureau, veuillez vous adresser au numéro d’appel suivant:

0800 562 697

Vous trouverez des informations détaillées sur l’assistance Cohesity ici.

Pour l’assistance Pure Storage en dehors de nos heures de bureau, veuillez vous adresser au numéro d’appel suivant:

0800 007 766

Vous trouverez des informations détaillées sur l’assistance Pure Storage ici.

Pour l’assistance NetApp, veuillez vous adresser au numéro d’appel suivant:

0800 463 82 77

Vous trouverez des informations détaillées sur l’assistance NetApp ici.

Infoniqa Support Services

Les Infoniqa Support Services proposent au client des ensembles de services complets et standardisés, qui peuvent également être adaptés individuellement aux besoins du client.

Notre services de support sont basés sur les services d'assistance des fabricants respectifs. Pour les solutions Veritas, la base des services de soutien Infoniqa est l'offre de services de soutien aux entreprises Veritas, qui peut être étendue avec les services de soutien aux entreprises Veritas (BCS).