Clients

Managed Services et Cloud

Spitex Canton de Zoug: Une infrastructure informatique saine pour une organisation de soins innovante

Spitex Canton de Zoug a décidé d'externaliser son infrastructure informatique à Infoniqa SQL AG.

Spitex, dans le Canton de Zoug, est une entreprise qui emploie environ 260 personnes. Sa taille permet à Spitex d'offrir des services complets dans les domaines des soins, notamment à domicile, si nécessaire 24 heures sur 24. Cela profite aux quelques 2 400 clients. En tant qu'entreprise à but non lucratif reconnue, innovante et tournée vers l'avenir, Spitex est un partenaire fiable.


En tant que partenaire fiable, Spitex Canton Zoug a choisi Infoniqa SQL AG pour la gestion de son infrastructure informatique.

Infoniqa SQL AG est responsable de l'exploitation de l'infrastructure informatique et garantit à Spitex la disponibilité et l'évolutivité de son environnement informatique avec son «Infrastructure as a Service». Cela garantit également la protection des données, ce qui représente une base de confiance importante pour les clients de Spitex.

Le Managed Service est exploité dans le centre de données suisse d'Infoniqa et met à la disposition de Spitex une plate-forme informatique orientée vers l'avenir et sécurisée. En tant qu'entreprise certifiée ISO 27001, la sécurité de l'information est une priorité absolue pour Infoniqa.


Nos spécialistes en «Infrastructure as a Service» se feront un plaisir de vous en expliquer les avantages et les possibilités!



Votre contact

Pour plus d'informations, contactez-nous!

Javier Pose
Managing Director (Bussigny-près-Lausanne)

Envoyer message