Clients

Archiving & Backup

PostFinance continue de s'appuyer sur les appliances Veritas NetBackup

L'institution financière suisse continue de s'appuyer sur la solution de Veritas Technologies et a migré vers la dernière génération.

Pour ce projet, PostFinance SA continue de collaborer avec l'intégrateur de systèmes Infoniqa SQL SA, basé à Bussigny, Baar et Zurich.

Les appareils Veritas Flex exploitent la flexibilité de la technologie des conteneurs pour la protection des données de NetBackup. Ils permettent d'effectuer rapidement et facilement des extensions ainsi que des séparations de serveurs de sauvegarde dans l'environnement Netbackup de manière moderne, évolutive, en grappe et bien intégrée. En outre, une hiérarchisation efficace des solutions Cloud est également intégrée.


L'appliance Flex nous aide à étendre rapidement, mais aussi à séparer, nos environnements de protection des données Netbackup de manière moderne, évolutive, groupée, conteneurisée et bien intégrée.
Andreas Christen, ingénieur principal de la protection des données, PostFinance AG


Infoniqa SQL AG est le partenaire Veritas Platinum et de loin le plus grand et le plus expérimenté des partenaires Veritas en Suisse.



Votre contact

Pour plus d'informations, contactez-nous!

Javier Pose
Managing Director (Bussigny-près-Lausanne)

Envoyer message