Clients

Managed Services et Cloud

NOVA WERKE continue de faire confiance à l'Infrastructure as a Service d'Infoniqa

Entre de bonnes mains: Nova Werke AG à Effretikon continue à s'appuyer sur le savoir-faire d'Infoniqa SQL AG et sous-traite l'exploitation de son infrastructure informatique.

NOVA WERKE AG et ses filiales développent et produisent des composants, des pièces, des systèmes, des dispositifs et des machines pour des applications dans des industries innovantes. (Photo: Nova Swiss)

La société technologique suisse NOVA WERKE AG, dont le siège se trouve à Effretikon, développe et produit sous la marque de qualité Nova Swiss dans quatre lignes de produits et secteurs de production: technique haute pression, composants diesel, technique de surface et révision de soupapes.

En 2013, l'entreprise était à la recherche d'un partenaire adapté à son environnement d'infrastructure. La décision a été prise en faveur de l'intégrateur de systèmes suisse Infoniqa (anciennement Hirt Informatik).

Infoniqa n'a pas seulement créé un service stratégiquement important pour nous, mais est aussi un partenaire compétent pour toutes les questions d'infrastructure.
Thomas Banholzer, ICT Head, Chief Information Officer, NOVA WERKE AG

Infoniqa est depuis lors responsable de l'exploitation et du renouvellement de l'infrastructure informatique et garantit à NOVA WERKE AG par son service la disponibilité de son environnement informatique dans les domaines du stockage avec Pure Storage, de la sauvegarde avec Veeam et du serveur avec VMware.


Restez flexible et à la demande grâce aux ressources de l'infrastructure informatique. Pour plus d'informations sur l'Infrastructure as a Service voir:

infoniqa.ch/infrastructure



Votre contact

Pour plus d'informations, contactez-nous!

Javier Pose
Managing Director (Bussigny-près-Lausanne)

Envoyer message