Clients

Archivage & Backup

L'ETH Zurich continue de s'appuyer sur l'archivage des e-mails avec Enterprise Vault

Infoniqa SQL AG remporte l'appel d'offres de l'ETH Zurich et est autorisée à fournir à l'université les licences et le conseil de Veritas Enterprise Vault.

L'ETH Zurich est l'une des universités les plus renommées d'Europe et occupe régulièrement les premières places des classements universitaires mondiaux. Il y a actuellement environ 20 000 étudiants et doctorants inscrits. L'ETH Zurich emploie plus de 11 000 personnes.


Afin d'assurer le fonctionnement de l'archive de courrier pour l'archivage des boîtes aux lettres des membres de l'ETH, l'université a dû se procurer auprès de Veritas la licence, le support et la maintenance de la solution logicielle existante Enterprise Vault.

Infoniqa SQL AG, en tant que Veritas Platinum Partner, a obtenu le contrat pour la fourniture de licences et la maintenance du produit Veritas Enterprise Vault ainsi que des services de conseil et de service pour les 3 prochaines années.


En tant que plus grand partenaire Veritas Platinum en Suisse, Infoniqa SQL AG est heureux de vous aider à trouver la solution Veritas adaptée à votre entreprise et vous offre le soutien professionnel d'un consultant senior certifié.



Votre contact

Pour plus d'informations, contactez-nous!

Javier Pose
Managing Director (Bussigny-près-Lausanne)

Envoyer message