Clients

Managed Services & Cloud

Le fabricant international de pizzas surgelées continue de s'appuyer sur les Managed Services

Margherita (Schweiz) AG se concentre, avec une équipe spécialisée, sur l'exportation internationale de pizzas et fournit des produits de haute qualité à des détaillants renommés en Suisse et à l'étranger.

Fresh & Frozen Food AG fonde Margherita (Schweiz) AG pour se concentrer sur l'exportation de pizzas avec une équipe spécialisée. (Photo: Infoniqa)

La tâche principale d'une infrastructure informatique fiable est contribué à maintenir la chaîne du froid sous contrôle à tout moment lors du transport de denrées alimentaires. C'est pourquoi le grand spécialiste des produits surgelés basé à Spreitenbach a décidé d'externaliser son infrastructure informatique à Infoniqa.


Infoniqa est responsable de l'exploitation de l'infrastructure informatique et garantit à Margherita (Schweiz) AG la disponibilité et l'évolutivité de son environnement informatique avec son Infrastructure as a Service.

Ce service est exploité dans le centre de calcul suisse d'Infoniqa et fournit à Margherita (Schweiz) AG une plate-forme informatique sûre et orientée vers l'avenir. Cela hébergée en Suisse et gérée par des équipes établies en Suisse.


Restez flexible grâce aux ressources de l'infrastructure informatique à la demande. Pour plus d'informations sur la solution Infrastructure as a Service, veuillez nous contacter directement!



Votre contact

Pour plus d'informations, contactez-nous!

Javier Pose
Managing Director (Bussigny-près-Lausanne)

Envoyer message