Clients

Managed Services & Cloud

La LPP Sammelstiftung Matterhorn confie son infrastructure informatique à Infoniqa

La caisse de retraite professionnelle LPP Sammelstiftung Matterhorn a décidé d'externaliser son infrastructure informatique à Infoniqa SQL AG.

La Fondation collective LPP Cervin, fondée en 1987, a pour mission de mettre à disposition des assurés un deuxième pilier, afin de leur permettre de maintenir de manière appropriée leur niveau de vie. Les origines de la Fondation collective LPP Matterhorn LPP partent de ce principe.

Pour les services dans le domaine de l'infrastructure informatique, un contrat de Managed Services a été conclu avec Infoniqa SQL AG en 2019.

Infoniqa est responsable de l'exploitation de l'infrastructure informatique et garantit à la Fondation Cervin LPP avec son Infrastructure «As a Service» la disponibilité et l'évolutivité de son environnement informatique pour au moins les 3 prochaines années.

Ce service sera exploité par des ressources locales d'Infoniqa dans son centre informatique suisse et fournira à la Fondation Cervin LPP une plate-forme informatique sûre et tournée vers l'avenir.



Votre contact

Pour plus d'informations, contactez-nous!

Javier Pose
Managing Director (Bussigny-près-Lausanne)

Envoyer message