Clients

Managed Services et Cloud

La boulangerie Werner choisit Microsoft 365 Backup Service d’Infoniqa

Qu'il s'agisse de Migros ou de foires: Werner's Backstube ne se contente pas de fournir aux détaillants des friandises fraîches du marché dans le fameux emballage rose. Il n'est donc pas étonnant que les clients ne fassent confiance qu'à un professionnel pour sauvegarder leurs données Microsoft 365.

Le producteur Werner's Backstube est synonyme de qualité supérieure, de matières premières de premier choix et d'un parfum inimitable de ces douces tentations. L'assortiment va du célèbre pain aux cacahuètes grillées au miel et aux cubes de nougat exclusifs. Pour une logistique professionnelle, l'entreprise s'appuie sur FFF Fresh & Frozen Food AG, elle-même cliente d'Infoniqa SQL AG.


Afin de garantir la disponibilité et la possibilité de récupération (Backup & Recovery) de ses propres données Microsoft 365 (anciennement Microsoft Office 365), Werner's Backstube a décidé d'utiliser le «Microsoft 365 Backup Service» dès 2019. Depuis une année, le client bénéficie du savoir-faire d'Infoniqa SQL AG en matière de «Mananged Services».

Les données Microsoft du client sont ainsi sauvegardées dans le Cloud Infoniqa (dans un centre de calculs ultramoderne à Zurich) - et sont ainsi protégées contre la perte de données. L'ensemble de l'infrastructure et du matériel informatique dans le Cloud est toujours adapté et régulièrement entretenu par les consultants Infoniqa.

Avec le Managed Services, le client a l'avantage d'avoir un service facilement modulable et peut donc être adapté individuellement à ses besoins.


Les spécialistes d'Infoniqa se feront un plaisir de vous montrer pourquoi la sauvegarde et la restauration pour Microsoft 365 est nécessaire et vous expliqueront les avantages et les possibilités de nos solutions!



Votre contact

Pour plus d'informations, contactez-nous!

Javier Pose
Managing Director (Bussigny-près-Lausanne)

Envoyer message