Clients

Archiving & Backup | Infrastructure & Storage

Infoniqa obtient le contrat pour le projet "Tender File-Service" de Informatik Aargau

Le département informatique d'Argovie est responsable de la stratégie et du fonctionnement de l'informatique centrale. Pour l'appel d'offres public en cours, elle a choisi l'intégrateur de systèmes Infoniqa SQL AG

Canton Aargau

Avec environ 120 employés, Informatik Aargau soutient les projets informatiques cantonaux et assure des solutions informatiques efficaces et modernes. En outre, elle soutient le travail de l'administration cantonale par ses services de manière pratique, orientée vers le client.

Comme on peut le voir sur la plateforme d'achat électronique simap.ch, l'organisme d'achat recherchait un partenaire capable de fournir une solution de service de fichiers sur site avec une interface de sauvegarde NDMP intégrée. Une solution de sauvegarde intégrée ou externe devait être proposée en option supplémentaire.

Le marché comprend le matériel et les logiciels associés ainsi que les services de migration, de soutien opérationnel et de maintenance sur une période contractuelle de cinq ans (2021 - 2025).

Sur la base des résultats consolidés de la procédure d'évaluation, Infoniqa a obtenu le plus haut pourcentage de points avec son offre et a soumis l'offre économiquement la plus avantageuse.

Your Information Availability Company

Depuis 1988, Infoniqa représente un concept global sur le marché suisse de l'informatique, allant de l'idée à la mise en œuvre de solutions matérielles et logicielles complètes, en passant par le développement et l'introduction. Nous nous appuyons sur un matériel puissant et des solutions logicielles standard et proposons un ensemble complet de services autour d'eux : Conseil, analyse du système, planification du système, intégration, personnalisation, formation et assistance.



Votre contact

Pour plus d'informations, contactez-nous!

Javier Pose
Managing Director (Bussigny-près-Lausanne)

Envoyer message