Actualités

Veritas publie Enterprise Vault Hotfix 14.1.3

11 avril 2022

En savoir plus sur les mises à jour et les corrections de l'Enterprise Vault 14.1.3 Hotfix, disponible sur le portail Veritas depuis le 16 février 2022

EV

Veuillez noter que les hotfixes chez Veritas sont toujours cumulatifs. Cela signifie que le dernier hotfix contient toutes les corrections précédentes (par ex. le hotfix EV 14.1.3 contient les corrections des versions 14.1.1 et 14.1.2). Ou alors, passez directement à la dernière version 14.2.0.

Pour en savoir plus sur les corrections 14.1.1 et 14.1.2

 

Enterprise Vault 14.1.3

MISE À JOUR DES FONCTIONNALITÉS

[CFT-4418] Version mise à jour de Java Runtime.

Enterprise Vault 14.1.3 est livré avec une version mise à jour de Java Runtime (JRE) 8u321.

 

ENTERPRISE VAULT

[CFT-3857] Le service d'indexation consigne l'ID d'événement 41352 avec le code 0x80047192 dans l'Observateur d'événements.

Cette correction résout un problème dans lequel le service d'indexation rapporte parfois l'événement 41352 avec le code 0x80047192 en raison d'un calcul incorrect dans le code. Grâce à cette correction, l'ID de l'événement n'est plus consigné de manière incorrecte.

[CFT-3879] Le service d'indexation ne parvient pas à indexer les éléments XLSX volumineux lorsqu'ils sont inclus dans des pièces jointes ZIP.

Cette correction résout un problème où l'indexation échoue pour les éléments XLSX volumineux contenus dans les pièces jointes ZIP. La conception a été corrigée pour obtenir le comportement suivant :

Si la taille du fichier XLSX se situe dans la limite de taille définie dans la clé de registre "MinimumSizeOfLargeExcelFile", l'indexation du fichier est traitée comme prévu.

Si la taille du fichier XLSX dépasse la limite de taille définie dans la clé de registre "MinimumSizeOfLargeExcelFile", le fichier est converti en texte plutôt qu'en HTML afin de réduire considérablement la taille du contenu converti. Le contenu du fichier XLSX est entièrement indexé. Cependant, l'aperçu du fichier XLSX converti en texte est moins bon que l'aperçu du fichier XLSX converti en HTML.

Plus d'informations à ce sujet auprès du support Veritas

[CFT-3942] L'espace de stockage dans la file d'attente se remplit et provoque un retard dans l'archivage.

Cette correction résout un problème où, lors de la découverte de pièces jointes endommagées, le service d'indexation tentait inutilement de réindexer un élément, ce qui avait pour conséquence de remplir rapidement la StorageQueue d'éléments et de ralentir le traitement.

Cette correction vérifie d'abord si le mécanisme de réindexation du contenu est activé ou désactivé pour le "FileId" correspondant. La réindexation du contenu n'est tentée que si le mécanisme est activé.

Plus d'informations à ce sujet auprès du support Veritas

[CFT-3983] Des codes de résultats incorrects de Hitachi Content Platform (HCP) Streamer empêchent EVSVR de signaler ou de réparer les fichiers manquants sur HCP.

Cette correction résout un problème dans lequel EVSVR ne signale pas ou ne répare pas les fichiers manquants sur HCP en raison d'un problème sous-jacent dans le code de résultat du HCP Streamer.

[CFT-4184] Dans certaines situations environnementales, le service d'indexation met du temps à fonctionner après la mise à niveau vers Enterprise Vault 14.1.1.

Cette correction résout un problème dans lequel le service d'indexation prend beaucoup de temps pour devenir fonctionnel. Cette correction modifie le code de sorte que la routine de démarrage du service d'indexation ignore la mise à jour du référentiel XML.

[CFT-4271] Dans les rapports EVSVR, le problème de validation des empreintes digitales (0x80041b9f) est signalé à tort dans la catégorie d'erreur.

Cette correction résout un problème où des erreurs de validation d'empreintes digitales (0x80041b9f) sont signalées à tort dans la catégorie d'erreur lors de l'utilisation d'EVSVR pour valider des ensembles de sauvegarde. Cette correction modifie le code de manière à ce qu'un avertissement soit affiché au lieu d'une erreur.

 

EXCHANGE-SERVER ARCHIVIERUNG

[CFT-4126] Dans Enterprise Vault 12.5.2 et versions ultérieures, l'archivage des brouillons et des rendez-vous ne prend pas en compte le paramètre de stratégie "Supprimer l'élément après l'archivage".

Cette correction résout un problème dans lequel l'archivage des brouillons et des rendez-vous ne prend pas en compte le paramètre de stratégie "Supprimer l'élément après l'archivage". Grâce à cette correction, l'archivage des brouillons et des rendez-vous tient compte du paramètre "Supprimer l'élément après l'archivage".

[CFT-4179] L'exportation d'archives vers leurs boîtes aux lettres d'origine hébergées sur Exchange Server 2019 échoue avec l'erreur 0x80040109.

Cette correction résout un problème où l'exportation d'archives vers leurs boîtes aux lettres d'origine hébergées sur Exchange Server 2019 échoue avec l'erreur 0x80040109.

 

SMTP ARCHIVIERUNG

[CFT-4118] Les messages du journal SMTP avec des destinataires externes dans BCC sont marqués avec une valeur incorrecte pour la direction du message (Vault.MsgDirection).

Cette correction résout un problème dans lequel les messages du journal SMTP avec des destinataires externes dans BCC sont marqués avec une valeur incorrecte pour la direction du message (Vault.MsgDirection).

Avec cette correction, le code a été modifié pour inclure une clé de registre qui définit correctement la valeur de la direction du message.

Plus d'informations à ce sujet dans la contribution de support Veritas

 

ENTERPRISE VAULT-SUCHE

[CFT-3854] L'aperçu de recherche Enterprise Vault affiche des chaînes de caractères aléatoires pour certains caractères chinois dans les pièces jointes de texte.

Cette correction résout un problème dans lequel l'aperçu Enterprise Vault Search affiche des caractères aléatoires pour le texte chinois dans les pièces jointes. Après l'installation de cette correction, l'aperçu d'Enterprise Vault Search affiche correctement les caractères chinois dans les pièces jointes de texte.

[CFT-4119] Dans les environnements configurés avec le proxy d'application Microsoft "Azure", la recherche Enterprise Vault ne fonctionne pas correctement dans le navigateur mobile.

Cette correction résout un problème dans lequel Enterprise Vault Search (EVS) Mobile Edition continue à fonctionner lors de la récupération d'éléments archivés à partir des navigateurs iOS et Windows dans un environnement avec proxy d'application Azure. Ce problème est désormais résolu.

[CFT-4253] Une situation environnementale particulière dans un environnement à authentification unique entraîne l'affichage d'archives incorrectes par les utilisateurs dans Enterprise Vault Search.

Cette correction résout un problème d'environnement dans lequel, en raison d'un problème sous-jacent dans les API d'authentification Microsoft, la recherche Enterprise Vault affiche aux utilisateurs des archives différentes de celles prévues. La correction ajoute des vérifications supplémentaires pour s'assurer que ce problème ne se produit pas dans l'environnement.

 

DISCOVERY ACCELERATOR

[CFT-4202] Dans Discovery et Compliance Accelerator, il n'est pas possible d'identifier l'utilisateur qui a initié l'exécution d'exportation/production.

Grâce à cette correction, il est possible de connaître le nom de l'utilisateur qui a initié l'exécution d'exportation/production. Cette information est affichée dans l'interface utilisateur. Cette modification s'applique à l'exécution d'exportation/production recréée après l'installation de la version 14.1.1.

[CFT-4217] Plusieurs exportations simultanées de Discovery Accelerator pour les éléments Domino entraînent des incohérences dans le nombre d'éléments attendus dans le fichier NSF.

Cette correction résout un problème dans lequel plusieurs exportations simultanées de Discovery Accelerator pour les éléments Domino entraînent des incohérences dans le nombre d'éléments attendus dans le fichier NSF.

[CFT-4324] La mise à niveau de Discovery Accelerator échoue avec l'exception SQL (0x80131904).

Cette correction résout un problème où, dans certains scénarios, la mise à niveau de Discovery Accelerator échoue avec le message d'erreur suivant :

"Impossible de mettre à jour la base de données. System.Data.SqlClient.SqlException (0x80131904) : Échec de l'opération. L'entrée d'index de longueur 960 octets pour l'index 'IX_tblContacts_DisplayName_EmailAddress' dépasse la longueur maximale de 900 octets".

Des modifications ont été apportées au type d'indexation pour la table de la base de données SQL, ce qui entraîne une mise à niveau réussie de la base de données Discovery Accelerator.

[CFT-4374] Dans Discovery Accelerator, l'onglet "Imprimable" affiche une erreur pour tous les messages.

Cette correction résout un problème dans lequel l'onglet Imprimable affiche l'erreur suivante pour tous les messages : "Erreur : méthode introuvable".

 

COMPLIANCE ACCELERATOR

[CFT-4093] L'analyse des mots-clés n'affiche pas les correspondances de mots-clés pour les messages avec des pièces jointes PDF volumineuses.

Cette correction résout un problème où l'analyse des mots-clés n'affiche pas les correspondances des mots-clés pour les messages avec des pièces jointes PDF volumineuses. Cette correction modifie le code et permet à l'analyse par mots-clés d'afficher correctement les correspondances de mots-clés pour les messages avec des pièces jointes PDF volumineuses.

[CFT-4202] Dans Discovery et Compliance Accelerator, il n'est pas possible d'identifier l'utilisateur qui a initié l'exportation/la production.

Grâce à cette correction, il est possible de connaître le nom de l'utilisateur qui a initié l'exécution d'exportation/production. Cette information est affichée dans l'interface utilisateur. Cette modification s'applique au cycle d'exportation/production recréé après l'installation de la version 14.1.1.

[CFT-4236] La référence temporelle pour la date 'À' dans la recherche de l'accélérateur de conformité affiche par erreur 00:00 au lieu de 23:59.

Cette correction résout un problème dans lequel la référence temporelle pour la date "À" dans la recherche Compliance Accelerator 14.x affiche par erreur 00:00 au lieu de 23:59. En conséquence, les éléments ayant la même date que la date "Au" sont exclus des résultats de recherche. La valeur horaire par défaut de la date "Au" a été modifiée de "00h:00min" à "23h:59min" et le problème n'est plus signalé.

[CFT-4353] Les articles contenant des émoticônes ou des emojis subissent un retard dans la prévisualisation des articles sur l'écran de vérification.

Cette correction résout un problème lié à une erreur d'analyse des mots-clés lors de la lecture d'émoticônes ou d'emojis, qui entraînait à l'origine un retard dans la prévisualisation des articles. Ce problème a été corrigé.

 

Nous nous ferons un plaisir de vous aider à mettre à jour votre paysage Enterprise Vault afin que vous puissiez bénéficier des nouvelles fonctionnalités et des mises à jour de sécurité nécessaires.

 

 

 



Votre contact

Pour plus d'informations, contactez-nous!

Jean-Marc Borloz
Senior Consultant

Envoyer message