Actualités

Protégez vos données contre les attaques de ransomware

26 juillet 2021

Des millions sont dépensés chaque année pour protéger les points d'attaque des données, mais beaucoup sous-estiment encore la valeur stratégique d'une meilleure protection des données. Pure FlashBlade propose des solutions de récupération après une attaque de ransomware.

Purestorage

Les sauvegardes protègent les données essentielles contre les menaces courantes telles que les catastrophes, la corruption des données ou la suppression accidentelle. Mais les ransomwares peuvent frapper encore plus durement une infrastructure de protection des données existante. Les instantanés Pure Storage SafeMode, disponibles avec FlashBlade et FlashArray, offrent une immuabilité permettant de protéger les sauvegardes de données contre les attaques de ransomware.

 

Protéger les sauvegardes contre les ransomwares

Les instantanés SafeMode de Pure protègent les données et les métadonnées de sauvegarde en créant une copie sécurisée. Les rançongiciels ne peuvent pas éliminer, modifier ou chiffrer les instantanés SafeMode, même avec des privilèges d'administrateur. Ainsi, dans ce monde peu sûr, vous êtes protégé 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, toute l'année. Les instantanés SafeMode de Pure sont disponibles à la fois sur FlashBlade et FlashArray//C.

 

Des Snapshots avec la simplicité du stockage All-Flash-Storage.

La programmation et la conservation des Snapshots sont entièrement personnalisables et faciles à mettre en œuvre. Vous pouvez vous développer et mettre à niveau sans interruption. Et vous n'avez pas besoin de changer de logiciel de sauvegarde. Vous n'avez pas à vous soucier d'autre chose.

 

Le progrès à la vitesse de l'entreprise

Les solutions traditionnelles de reprise après sinistre sont lentes. FlashBlade dépasse de loin vos objectifs RPO et RTO avec des performances de récupération de données allant jusqu'à 270 TB/h pour les charges de travail de production et de test/développement.

 

Découvrez comment Pure Storage peut vous protéger des attaques de ransomware.

 

Infoniqa est un partenaire ELITE certifié de Pure Storage ainsi qu'un Cohesity Secondary Storage Focus Partner en Suisse. Nous serions heureux de vous montrer les avantages de cette nouvelle solution lors d'un rendez-vous aujourd'hui.



Votre contact

Pour plus d'informations, contactez-nous!

Nuno Gouveia
Account Manager

Envoyer message