Actualités

Huawei renforce sa position de leader dans le Gartners Magic Quadrant 2018

11 décembre 2018

Le Gartner Magic Quadrant 2018 a nommé Huawei leader pour les «Disk Arrays polyvalents» – pour la troisième année de suite.

Le rapport Gartner reconnaît l'amélioration de la «réalisation de la vision» et de la «capacité d’exécution» de Huawei en 2017 et représente un autre jalon pour l'offre de stockage de Huawei.

Cela montre également que Huawei est devenu un fournisseur mature de systèmes de stockage externes d'entreprise de haute qualité. Grâce à une innovation technologique continue, Huawei élargit sa vaste gamme de produits de stockage, qui comprend à la fois le stockage d'entreprise et le stockage de type «Cloud».
 

La gamme de produits Enterprise de Huawei

Les plates-formes de stockage de la série Huawei OceanStor vont du milieu de gamme au haut de gamme. Tous les modèles de la série OceanStor - 5000V5, 6800V5 et 18000V5 - ont une architecture évolutive et prennent en charge les protocoles multi-hôte, bloc et fichier. Un système d'exploitation commun (OceanStor OS) qui implémente un ensemble solide de fonctions de service de données répond aux exigences d'utilisation de capacité, de réplication, de performance et de sécurité et est distribué dans toute la gamme OceanStor. Huawei continue de publier une série régulière d'améliorations qui renforcent la prise en charge des logiciels basés sur les contrôleurs OceanStor pour OpenStack, le cloud public et les implémentations qui nécessitent une haute disponibilité robuste (ex. Cluster Actif/Actif).

Huawei s’appuie sur les publications de performance SPC-1, référence dans le domaine des mesures de performance des systèmes de stockage type «Enterprise». Le nombre de contrôleurs, d'interfaces hôtes, de disques durs et de capacités de stockage sont les caractéristiques physiques qui distinguent les trois membres de la série OceanStor. En plus de la famille OceanStor, Huawei a lancé FusionStorage, une appliance basée sur une nouvelle suite logicielle qui prend en charge les protocoles de blocs et de fichiers pour les applications cloud locales et privées.

Les forces de Huawei

  • En plus d'un large portefeuille de solutions de stockage d'entreprise, Huawei offre une gamme complète de solutions d'infrastructure IT, y compris des services cloud publics.
  • Disponible sur tous les modèles OceanStor, la solution HyperMetro de Huawei offre des fonctions sans passerelle, actives/actives entre deux sites et prend en charge la reprise après sinistre (DR) cela avec une approche de haute disponibilité.
  • Huawei propose des modèles d'approvisionnement flexibles, y compris le stockage sous forme de service (STaaS), qui permet la hiérarchisation et la réplication des données des infrastructures locales dans le cloud public de Huawei.

Huawei OceanStor Dorado comme solution la plus recommandée dans le Guide de l'acheteur 2018-19

Le DCIG Buyer's Guide est un guide d'achat qui fournit des informations exploitables avec une analyse complète et approfondie des caractéristiques du produit pour l'infrastructure du data center.

Le DCIG a classé 32 Flash Mainstream All Flash Arrays et a attribué au Huawei OceanStor Dorado le meilleur classement en termes de performances, de gestion, de logiciels, de matériel, de virtualisation et de support technique.

Pour le rapport d'analyse détaillé, téléchargez le DCIG Buyer's Guide 2018-19 actuel.



Votre contact

Pour plus d'informations, contactez-nous!

Javier Pose
Managing Director (Bussigny-près-Lausanne)

Envoyer message