Actualités

Possibilités d'archivage des communications

9 août 2021

Aujourd'hui, une grande partie de la communication se fait encore par courrier électronique. Toutefois, avec les possibilités offertes aujourd'hui, la situation a considérablement changé. Les plateformes connues en Suisse pour échanger des informations sont Microsoft Teams, Skype, Webex, Twitter et autres.

Merge 1

Avec Veritas Merge1, vous enregistrez les données pertinentes et les stockez dans le référentiel d'archives Veritas Enterprise Vault Archive Repository. Les avantages d'Enterprise Vault sont évidents. Vous obtenez la souveraineté des données, vous en êtes le propriétaire et vous en contrôlez l'accès.

Les données enregistrées sont stockées dans l'archive centrale et peuvent être recherchées avec des applications d'eDiscovery (eDiscovery Platform ou Enterprise Vault Discovery Accelerator). Cela vous permet de répondre aux exigences légales des directives internes de l'entreprise ou des lois suisses.

 Exemple d'enregistrement depuis "Slack" via Merge1 vers Enterprise Vault :

En fonction du système source, Merge1 peut livrer les données via SMTP ou EWS (Journal Mailbox) à Enterprise Vault pour le stockage et l'indexation dans l'archive.

 

Caractéristiques des archives :

  • Intégration transparente des archives : stockez le contenu de Merge1 dans Enterprise Vault.
  • Indexation des métadonnées : Collectez les métadonnées existantes ou créez des métadonnées personnalisées à affecter aux éléments archivés pour une classification, une découverte et un suivi cohérents de l'ensemble du contenu.
  • Planification dynamique de l'importation : donnez la priorité au moment où le contenu doit être envoyé aux archives pour éviter les conflits avec d'autres processus d'archivage importants.
  • Journalisation des enveloppes : Préserve l'expéditeur et le destinataire originaux ainsi que la date et l'heure pour garantir l'exactitude de l'archivage et améliorer l'affichage du contenu archivé pour les utilisateurs finaux et les recherches légales.
  • Archivage multi-destination : envoyez simultanément les données de Merge1 vers plusieurs conteneurs de stockage de données d'archives différents.

 

Surveillez et découvrez :

Moteur de classification intégré de Veritas :

  • Utilisez la classification pour inclure ou exclure le contenu de l'examen de niveau supérieur afin de garantir que seul le contenu nécessaire est présenté pour examen.
  • Appliquez des balises de classification standard ou personnalisées pour vous assurer que le contenu le plus pertinent est conservé pendant la période requise et mis en évidence pour la recherche, la découverte ou la révision.
  • Vérification du contenu par le type de source originale : faciliter la vérification du contenu.
  • Préfixes d'objet : simplifiez le processus de révision en ajoutant des métadonnées dans la ligne d'objet (par exemple, en ajoutant le type de contenu tel que "Bloomberg").
  • Filtrage pour les utilisateurs surveillés : permet de capturer tout le contenu si nécessaire, mais n'archive que le contenu des utilisateurs surveillés.

 

Gérer

  • Déploiement flexible : déployez Merge1 sur site ou dans le nuage.
  • Flexibilité de la livraison : prise en charge de la livraison via l'API, le journal ou l'archivage SMTP afin de s'adapter à l'architecture d'archivage actuelle du client.
  • Mise à jour automatique des connecteurs : Mettez à jour uniquement les connecteurs de sources de données spécifiques lorsque des mises à jour sont disponibles.
  • Gestion consolidée : gérez tous les connecteurs dans un seul tableau de bord (fenêtre). Les sources de données peuvent être facilement ajoutées ou supprimées en fonction de la base de tendances quotidiennes que vous souhaitez contrôler.

 

En tant que plus grand partenaire Platinum de Veritas en Suisse, Infoniqa SQL AG est heureux de vous aider à trouver la bonne solution Veritas pour votre entreprise et vous offre le soutien professionnel de l'un de nos consultants seniors certifiés.



Votre contact

Pour plus d'informations, contactez-nous!

Jean-Marc Borloz
Senior Consultant

Envoyer message