News

La fragmentation des données de masse pose des défis majeurs aux entreprises

10 December 2018

Les données sont devenues l'une des ressources les plus précieuses à l'ère du commerce numérique - mais aussi l'un des principaux défis à la transformation numérique. Comment cette contradiction s'est-elle produite? Cela est dû au phénomène de fragmentation massive des données.

Cette fragmentation fait référence à la quantité énorme et croissante de données qui se répand dans les entreprises pour diverses raisons. Des sites multiples, des silos d'infrastructures et des systèmes de gestion qui empêchent les entreprises de réaliser pleinement leur valeur.

20% des données dans les entreprises sont des données critiques (stockage primaire), pour lesquelles un effort important se justifie en termes de disponibilité et de perte de données. Toutefois, bien que 80% des données soient en partie aussi des données critiques, le même effort ne se justifie plus en termes de disponibilité (stockage secondaire). Les entreprises ont un budget opérationnel et financier important pour exploiter ces 80% de «Stockage Secondaire».

Télécharger maintenant l'étude de recherche Cohesity

Elle montre comment la fragmentation des données de masse affecte réellement les organisations et les équipes informatiques au sein de ces organisations à l'échelle mondiale. Elle posera des questions telles que «Quelles sont les causes de la fragmentation des données de masse», «Quelles sont les conséquences pour les entreprises si ce problème n'est pas traité» et «Quel est l'avantage pour les entreprises - également du point de vue des revenus - si elles peuvent utiliser des technologies qui répondent directement aux défis de la fragmentation des données de masse».


Infoniqa SQL AG, votre partenaire de «stockage secondaire» Cohesity en Suisse.



Your contact

Contact us for more information!

Javier Pose
Managing Director (Bussigny-près-Lausanne)

Send message